Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'atelier Orpiment *
11 octobre 2007

Orpiment en hibernation?!

nativit_

Chers illuminés,

Mea culpa, mea maxima culpa!

Je le confesse, je n'ai pas été d'une grande efficacité ces derniers temps. Mais j'ai une bonne excuse. Votre humble imagière et son double astral attendent un heureux événement pour début décembre!
Du coup, étant en pleine nidification, j'ai beaucoup négligé l'enluminure. J'espère que vous me pardonnerez!

Je ne ferai pas de nouveau stage, expo ou démonstration avant septembre 2008. Néanmoins, si vous avez un  souci technique, besoin de documentation ou de contact, n'hésitez pas à m'écrire, car je ne suis jamais loin de l'ordinateur!

A bientôt!

Orpiment

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
n'oublie pas de prendre des photos de toi avec tout tes kilos !!! youhou !<br /> à tout viiite
O
Et oui, belle Zélie, il faut que tu sois patiente! il doit pointer le bout de son nez le 1er décembre (en théorie). On verra bien.<br /> Sinon, je vais bien, je traîne mes kilos!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Je croyais que c'était pour novembre... bouhouhouhohuou, il faut encore attendre ! j'espère que ça va choupinette ... ?<br /> avec un peu de chance, ce petit ne sera pas scorpion... huhuhu<br /> bizounette !
* L'atelier Orpiment *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 946
Publicité