Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'atelier Orpiment *
19 septembre 2010

Démonstration d'enluminure à Nouaillé-Maupertuis (86)

Chers illuminés,

Alors c'est fait! Hier, votre humble enlumineuse a fait une démonstration d'enluminure pour les participants aux Journées Européennes du Patrimoine de Nouaillé-Maupertuis. Sophie et Hélène, qu'elles en soient remerciées, m'avait placée dans la magnifique église abbatiale.

Nouaill___glise Eglise abbatiale de Nouaillé (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Beaucoup de visiteurs sont passés me voir, dont de nombreux enfants, ce qui était gratifiant. J'ai vendu quelques marques-pages décorés d'initiales celtiques.

Nouaill__vue_ensemble Ma présentation dans le porche de l'église

J'avais pris quelques tableaux et pas mal de travaux à finir. Néanmoins, les visiteurs étaient très intéressés et j'ai préféré expliquer que peindre!

Nouaill__tableauxNouaill__2

Je remercie également Sam et Séverine qui m'ont aidée à ranger mon matériel et m'ont ramenée dans mon foyer!

De prochains stages seront organisés, à Poitiers et / ou à Nouaillé. Je vous publie les infos dès que j'en ai connaissance.

A bientôt pour de nouvelles aventures illuminées,

Orpiment


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* L'atelier Orpiment *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 946
Publicité