Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'atelier Orpiment *
28 février 2007

Oyé! Oyé!

Blog_1

Oyé à tous!!

Enfin, je me suis lancée! Après moultes interrogations avec mon double astral et moi-même, je me décide à créer un blog!

Objectifs de l'opération:

  • Permettre à mes nombreux admirateurs (3 en fait!) de voir et surtout commenter mes créations;
  • Présenter mes travaux en cours;
  • Vous tenir au courant de mon calendrier (expos, démonstrations, stages...);
  • Vous donnez la possibilité de me passer des commandes.

Alors, chers amis, n'hésitez pas à participer!

A bientôt

Orpiment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gentille dame, j'ai suivi les conseils de sire votre époux. me voici en ADSL sur Orange. <br /> Je confirme ma commande pour A, C et D en style renaissance. <br /> Bon courage et au mois de septembre. <br /> Bizzz de la cousine; <br /> Marie<br /> <br /> PS: bonjour de la cousine à Marie Jo quand elle passera sur le site. <br /> Pour le Pseudo, j'ai tenté de me mettre dans le style!
J
Avec un peu de recul, je recommence mon message, et oui je me débrouille mieux avec l'oeuf qu'avec internet. Quel WE! Partie un peu tiède, j'en suis revenue enflammée... Encore un grand merci de m'avoir fait partagéer votre savoir et votre passion.
O
Bonjour Madame!!<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite!<br /> je cours voir le site de ton amie!<br /> Bizzzzzz à toi, ton homme et ta marmaille!<br /> <br /> PS: évidemment, tu es une muse!! ;)
A
Tu ne me feras pas croire que tu n'as que 3 admirateurs. Que fais-tu de tes nombreux et nombreuses stagiaires...particulièrement sympathiques qui ont animé, verbalement, tes cours.<br /> Tu m'as reconnue ???<br /> Bises<br /> A bientôt sur ton blog<br /> <br /> au faite le site de Sylvie, une autre artiste de mes amies : crois-tu que je serais une muse ????<br /> artraoul.chez-alice.fr
G
Fort intéressant et fort joli blog mamdam! Voilou... Bon courage pour la suite, on compte sur toa!
* L'atelier Orpiment *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 946
Publicité